Chirurgie esthétique : voici les opérations les plus plébiscitées par les jeunes Françaises

Selon une étude reprise par le Parisien, les 18-34 ans ont plus recours à la chirurgie esthétique que les 50-60 ans. Découvrez quelles zones de leur corps et de leur visage les jeunes Françaises retouchent le plus.

En 2017 et pour la première fois, les millennials de l’Hexagone sont de plus en plus nombreuses à succomber à la chirurgie esthétique. C’est le constat qui ressort après le congrès IMCAS, consacré à la chirurgieet à la médecine esthétique qui s’est déroulé à Paris du 1er au 3 février.

La génération Y « n’hésite plus à avoir recours à la médecine esthétique et à la chirurgie esthétique, a expliqué le Docteur Franchi dans le rapport IMCAS 2018. “Elles sont socialement plus acceptables parmi la génération Y, notamment influencée par les réseaux sociaux, les émissions de “télé-réalité” mettant en scène la famille Kardashian et autres adeptes de la chirurgie esthétique.”

https://www.femmeactuelle.fr/beaute/news-beaute/chirurgie-esthetique-quelles-sont-les-operations-les-plus-plebiscitees-par-les-jeunes-francaises-2074606#

Date de dernière mise à jour : le 30 mars 2019 à 11:38

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*