SKINBOOSTERS : une cure de jouvence pour les peaux assoiffées. À faire d’urgence au retour du soleil.


STIMULER LA PEAU AVEC L’ACIDE HYALURONIQUE , une perfusion de jeunesse.

Avoir « l’air jeune », ce n’est pas seulement une question de rides ou de proportions. C’est aussi une question de qualité et de texture de peau. L’âge d’une femme au visage lisse et bien proportionné peut être trahi par une peau sans éclat ou manquant d’homogénéité.

La tendance est au teint zéro défaut. Le « naturel peau nue » est roi. Exit les fonds de teint peau de peinture… Conséquence : arborer une peau saine et bien hydratée. Pour hydrater intensément la peau, le soin excellence s’appelle « SKINBOOSTERS » Il s’agit d’un acide hyaluronique légèrement réticulé injecté dans le derme moyen.
Une peau mieux hydratée devient plus « pulpeuse », plus élastique, plus ferme donc plus éclatante.

La peau est vulnérable et sensible à toutes sortes d’agressions quotidiennes Le soleil, la chaleur, la pollution, le froid et le tabac entre autres accélèrent la production de radicaux libres donc l’oxydation puis la destruction de l’acide hyaluronique.
L’acide hyaluronique apporté à la peau en injections permet une hydratation et une densification en profondeur.

Les Skinboosters sont constitués de petites sphères d’acide hyaluronique très faiblement réticulé, cette réticulation confère au SKINBOOSTER une efficacité prolongée. Une fois injecté, l’acide hyaluronique du SKINBOOSTER s’intègre aux tissus en créant un appel d’eau à la manière d’une éponge.
Rappelons que la molécule d’acide hyaluronique est capable d’absorber jusqu’à 1000 fois son poids d’eau. Ce soin renforce en profondeur la structure cutanée et améliore l’élasticité et l’éclat de la peau.
L’injection peut se faire soit en multi-ponctures avec une toute petite aiguille soit avec une micro canule. Classiquement, elle se pratique sur tout le visage, les lèvres, le décolleté, les mains et le cou.

Protocole : * En fonction de l’âge et de l’état de la peau une ou deux seringues à réitérer 3 fois à un mois d’intervalle • Ensuite, une séance d’entretien tous les 6 mois. Prix: 240€ pour une seringue de SKINBOOSTER.

Docteur Nelly DANAN Paris

Date de dernière mise à jour : le 30 mars 2019 à 09:31

This entry was posted in Test blog cat2. Bookmark the permalink.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*