HarmonyCa : un produit de comblement prometteur présenté au congrès IMCAS en janvier 2017

HarmonyCa est un « Filler », produit injectable constitué de 2 composants déjà connus pour leur efficacité et leur inocuité dans le traitement des rides et creux du visage : l’acide hyaluronique et l’hydroxyapatite de calcium (Radiesse* est utilisé depuis plus de 12 ans et possède l’agrément de la FDA aux Etats-unis)
La synergie des « deux en un » est la clef de son efficacité.

HArmonyCa contient à la fois de l’hydroxyapatite de calcium et de l’Acide Hyaluronique.

L’hydroxyapatite de calcium est ajouté à l’AH au cours du processus de réticulation, en générant un gel stable indissociable.
La concentration de chaque ingrédient actif est similaire à celle de l’hydroxyapatite de calcium et de l’acide hyaluronique de comblement, tous deux combinés dans une seule seringue.
En raison à la fois des propriétés combinées du calcium hydroxyapatite et de l’Acide Hyaluronique , HArmonyCa fournit un effet synergique de comblement et d’hydratation avec des résultats naturels et durables.
La stimulation du collagène augmente en raison de la combinaison des deux ingrédients actifs. L’hydroxyapatite de calcium stimule la production naturelle de collagène, tandis que l’acide hyaluronique forme une matrice extracellulaire de support, qui module la prolifération des fibroblastes.
La présence de l’acide hyaluronique assure une hydratation de la peau en profondeur.

Son incorporation à l’hydroxyapatite de calcium empêche l’agrégation et la dispersion des microsphères de calcium en gardant ces microsphères à l’emplacement où elles ont été injectées.

Avantages supplémentaires :

HArmonyCa est Biocompatible et biodégradable, ET SENSIBLE À LA HYALURONIDASE, donc en cas d’occlusion vasculaire, il peut être dissout, ce qui est un paramètre de sécurité remarquable.
Les effets secondaires inflammatoires sont réduits, tels que sensation de brûlure, gonflements, œdème et érythème.
L’Acide Hyaluronique est évidemment d’origine non animale.

Produit dans une usine de fabrication opérant dans des conditions ISO9001 et ISO13485 strictes

il ne bénéficie pas encore de la certification CE et ne peut donc pas encore être utilisé en France, mais devrait l’obtenir dans les 6 prochains mois.

http://www.luminera.com/index.php?dir=site&page=content&cs=3077

Date de dernière mise à jour : le 30 mars 2019 à 11:36

This entry was posted in Actualités and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*