LE « BLANCHING » POUR TRAITER LES RIDES FINES DE LA LEVRE SUPERIEURE

Remise à la mode mais ancienne. Technique très superficielle de comblement de petites rides utilisée avec le collagène Zyderm 1 ou 2. Zones de fines ridules. Inclinaison très faible de l’aiguille 5-10° pour rester très superficiel dans le derme. Dr Micheels : Belotero soft (Merz Aesthetics)

 

 

 

La difficulté sur cette zone est de réussir à atténuer de très fines ridules avec un produit de comblement sans donner aucun volume. Pas question de transformer des rayures en boudins!

Cela consiste à injecter de manière superficielle un acide hyaluronique très fluide (de la gamme Belotero) jusqu’à ce que la peau blanchisse pour atténuer, par exemple, les ridules au-dessus de la lèvre supérieure sans apporter de volume. Un traitement minutieux, donc long, qui nécessite une bonne formation du praticien. Le bémol ? Le risque d’apparition de petites boules si l’on en met trop ou si l’on utilise un acide hyaluronique trop épais.

« BELOTERO Balance est indiqué pour le comblement de tous types de rides et pour l’augmentation modérée de volume. Injecté dans le derme superficiel et moyen, sa forte cohésivité permet une augmentation modérée de volume dans les tempes, les pommettes et les joues tout en gardant une capacité d’intégration tissulaire optimale. Le produit est utilisé pour combler les sillons nasogéniens légers à modérés, les plis d’amertume, les rides de la glabelle, le cerne creux, la lèvre blanche sans augmentation de volume, les ridules péribuccales, l’ourlet et le philtrum et pour volumiser et réhydrater les lèvres de manière souple et naturelle. »

http://www.belotero.com/photos/

BELOTERO® + Les fillers nouvelle génération

Date de dernière mise à jour : le 30 mars 2019 à 10:33

This entry was posted in Actualités and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*