STOP A L’ÉPIDÉMIE DE COMBLEMENTS DE CERNES A TOUT VA !!!!!!!!

PETITE MISE EN GARDE SUR L’INJECTION DES CERNES À L’ACIDE HYALURONIQUE :

LES CERNES *** méritent vraiment quelques précisions importantes. Cet acte Ne peut pas être réalisé sur tout le monde. C’est un geste délicat qui requiert une bonne technique et ne pourra être bénéfique que s’il n’existe aucune contre-indication.
En clair, dès qu’il existe le moindre œdème ou poche lymphatique autour de l’œil, mieux vaut s’abstenir d’injecter de l’acide hyaluronique dans les cernes sous peine d’avoir des suites très problématiques de type poches et autres bouffissures… Remplacer des yeux cernés par des yeux pochés n’est pas une bonne affaire… C’est pour cette raison que je récuse facilement 8 demandes sur 10. Prudence et encore PRUDENCE !!!!!!
Renseignez-vous avant de rejoindre la cohorte d’horror stories sur les forums d’esthétique, choisissez un praticien expérimenté qui assure le SAV en cas de bavure et avant de vous lancer, faites-vous expliquer en détail les suites possibles de cet acte à court et à long terme. Cela vous évitera qu’un acte que l’on considère comme banal se transforme en cauchemar.
Je précise enfin que l’acide hyaluronique destiné aux cernes doit être peu réticulé, c’est à dire fluide, peu hydrophile, et qu’il doit être injecté en profondeur au contact osseux.

Dr Nelly DANAN Médecine esthétique Paris

Date de dernière mise à jour : le 28 mars 2019 à 22:55

This entry was posted in Actualités, Test blog cat2 and tagged , . Bookmark the permalink.

Commentaires

LES COMMENTAIRES QUE VOUS LAISSEREZ SUR CETTE PAGE RESPECTERONT VOTRE ANONYMAT EN TOUTE CONFIDENTIALITE. VOTRE NOM DE FAMILLE ET VOTRE ADRESSE EMAIL N’APPARAITRONT PAS. PAR RESPECT DU SECRET PROFESSIONNEL.

  1. commentaire de Lannuzel:

    Je suis absolument d’accord en ce qui concerne le comblement des cernes.
    J’ai toujours eut ce problème depuis quelques années et j’ai consulté 2 pu 3 médecins esthétique ( spécialistes soi disant des cernes) et qui n’ont jamais réussi à régler le problème avec l’acide hyaluronique . J’avais des cernes et sous les cernes des sortes de petites boursouflures en forme de boudin. Comme on le sait en fait c’est un problème de circulation sanguine.
    Ma solution a été de faire faire une chirurgie et cela a très bien fonctionné .
    Les boursouflures n’existent plus et les cernes ne sont pratiquement plus.
    Cela étant il faut agir avec prudence et ne pas voir n’importe quel chirurgien, car l’opération est super délicate . Mon opération a été faite dans un hôpital avec un excellent chirurgien qui m’a bien expliqué l’intervention et ce qu’il pouvait faire. Il est très content du résultat et moi aussi. Mais il va s’en dire que ce n’est pas la solution pour tous les problèmes, chacun doit voir selon son cas.

  2. commentaire de Sabrina:

    Bonjour , pour les cernes , on m a en effet déconseille l acide hualuraunique et conseille une petite opération . Qu en pensez vous ?

    • commentaire de Dr Nelly Danan:

      Je ne peux pas me prononcer sur votre cas en particulier mais si on vous a déconseillé l’injection, ne vous faites pas injecter…
      Quant à la chirurgie, chaque cas est spécifique mais soyez prudente et réfléchissez bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*