Laser, injections, peeling : le point sur toutes les techniques de médecine esthétique

Laser, lumière pulsée, injections de botox et d’acide hyaluronique mais aussi peelings, mésothérapie ou encore skinboosters… La médecine esthétique comprend un large panel de techniques non invasives qui permettent de traiter et de corriger les imperfections de la peau. Décryptages et conseils avant de sauter le pas.

Exit rides, ridules, perte de fermeté et de volume, teint terne et autres taches grâce à la médecine esthétique. Souvent plus précoces, discrètes mais aussi plus accessibles, les techniques de rajeunissement non invasives séduisent.

Tous les experts s’accordent à le dire : plus on intervient tôt et progressivement, plus le résultat d’une intervention en médecine esthétique est naturel. En revanche, plus on attend, plus le changement sera visible.

Des gestes classiques du type peelings, injections de Botox et d’acide hyaluronique en passant par les prouesses de la mésothérapie et autres skinboosters jusqu’aux techniques les plus pointues telles la radiofréquence tripolaire, les ultrasons ou les fils tenseurs, marieclaire.fr décrypte les meilleures stratégies et traitements anti-âge les plus prometteurs à l’aide des professionnels du secteur. Parmi les plus demandés :

 

https://www.marieclaire.fr/,laser-injections-peeling-le-point-sur-les-techniques-de-medecine-esthetique,826434.asp

Date de dernière mise à jour : le 28 mars 2019 à 20:57

This entry was posted in Actualités and tagged , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*